FoxRenderfarm
  • Français
    Français
  • English
    English
  • España
    España
  • Português
    Português
  • Deutsch
    Deutsch
  • Türkiye
    Türkiye
  • 日本語
    日本語
  • Italiano
    Italiano
  • Россия
    Россия
  • 한국어
    한국어
  • Qui sommes-nous?

    Fox Renderfarm est un service de premier plan dans l'industrie en matière de rendu cloud. Depuis sa création en 2011, Fox Renderfarm a acquis une bonne réputation en raison de ses performances de qualité, de son excellent service à la clientèle et de son système de tarification flexible.

    Que faisons-nous?

    Fox Renderfarm est une société technologique mondiale, qui est spécialisée dans les service de calculs cloud pour le rendu au sein de l'industrie du divertissement. Partant la première ferme de rendu cloud libre-service au monde, Fox Renderfarm est la principale ferme de rendu commerciale au monde et comprend des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.

    Pourquoi opter pour nous?

    Fox Renderfarm est composée d'une équipe exceptionnelle disposant de plus de 20 d'expériences dans l'industrie CG. Les membres de l'équipe proviennent de Disney, Lucas, Dreamworks, Sony, etc. Avec des services professionnels et des innovations de pointe, ils desservent des sociétés d'effets spéciaux et des studios d'animation provenant de plus de 50 pays, dont tous deux ont été lauréats d'un Oscar. En 2015, Fox Renderfarm a formé un partenariat stratégique mondial avec Aliyun (Calcul cloud Alibaba) pour fournir des services de calcul cloud visuels à l'international.

    null

    Centre de données vertes

    L'électricité du centre de données vertes de Fox Renderfarm est générée par l'énergie éolienne et hydraulique, ce qui est une énergie naturelle et propre qui ne nuira pas à l'environnement. Le centre de données est situé dans un quartier où le climat est sec et la température est extrêmement basse tout au long de l'année. Donc, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'air climatisée pour se rafraîchir, du moins la plupart du temps. Le PUE moyen de notre centre de données est inférieur à 1.2, ce qui signifie que la capacité d'économie d'énergie est très efficace. Chaque fois que vous utilisez Fox Renderfarm pour le rendu, vous effectuez une contribution à réduire les émissions de dioxyde carbone.

    download

    KIT MÉDIA FOX RENDERFARM

    Téléchargez nos logos officiels et nos directives d'utilisation
    TÉLÉCHARGER

    Qui s'est associé avec nous?

    partnerpartnerpartnerpartnermore
    Nous contacter
    Email: service@foxrenderfarm.com
    Foxrenderfarm

    Service puissant d'une ferme de rendu

      Conseil aux entreprises

      Agent pour les contacts internationaux: William Zhao

      Email: williamzhao@foxrenderfarm.com

      Personne contact avec les médias: Rachel Chen

      Email: rachel@foxrenderfarm.com

What We Do?

Fox Renderfarm is a global technology company specialized in cloud computing services for rendering in entertainment industry. Pioneering the world's premier self-service cloud render farm, Fox Renderfarm is the leading commercial render farm in the world with hundreds of thousands of users worldwide.

Why Choose Us?

Fox Renderfarm has an outstanding team with over 20 years’ experience in CG industry. Team members are from Disney, Lucasfilm, Dreamworks, Sony, etc. With professional services and industry-leading innovations, they serve leading special effects companies and animation studios from over 50 countries and regions, including two Oscar winners. In 2015, Fox Renderfarm formed a global strategic partnership with Aliyun (Alibaba Cloud Computing) to provide global visual cloud computing services.

Green Data Center

The electricity of Fox Renderfarm's green data center is all generated by wind and water power which is natural & clean, it will do no harm to the environment. The data center is located at the district where the climate is dry and temperature is extremely low all year round, so it's no necessary to use air conditioner for cooling most times. The average PUE of our data center is under 1.2 which means the energy saving ability is highly effective. Every time you use Fox Renderfarm for rendering, you made contributions on reducing carbon dioxide emissions.

Who Partnered with Us?

Where to Find Us?

Fox Renderfarm

Tel: +86 755-82552100

Tel: +86 177 2798 4762

Fax: +86 755-82557919

Email: service@foxrenderfarm.com

Address: Room.901-B, BAK Building, No.9 Keyan Road, Hi-Tech Park, Nanshan District, Shenzhen, P.R.China