FoxRenderfarm
  • Français
    Français
  • English
    English
  • España
    España
  • Português
    Português
  • Deutsch
    Deutsch
  • Türkiye
    Türkiye
  • 日本語
    日本語
  • Italiano
    Italiano
  • Россия
    Россия
  • 한국어
    한국어
  • Motivating the Global Films with Fox Renderfarm

    Motiver les films internationaux à l'aide de Fox Renderfarm

    Fox Renderfarm se consacre à la recherche en rendu de groupes et à la technologie de calculs parallèles, et fournit un service de rendu cloud pour l'animation CG globale, VFX, dessins animés à la TV, design architectural, animation de titres de jeux et publicité.

    Rejoignez-nous

    Partenaires de Fox Renderfarm

    Autodesk logo

    Autodesk

    https://www.autodesk.com/

    Autodesk, Inc. est une société multinationale de logiciels. La technologie Autodesk s'applique à l'architecture, à l'ingénierie et à la construction, à la conception et à la fabrication de produits, ainsi qu'aux médias et au divertissement. Elle permet aux innovateurs du monde entier de relever des défis, grands ou petits.

    Chaos Group logo

    Chaos Group

    https://www.chaosgroup.com/

    Chaos est un leader mondial de la visualisation et de l'infographie. Son écosystème de logiciels de rendu 3D, de rendu en temps réel et de simulation est utilisé par les meilleurs studios de design, cabinets d'architectes, agences de publicité et sociétés d'effets visuels du monde entier.

    Nvidia logo

    Nvidia

    https://www.nvidia.com/

    Fondée en 1993, NVIDIA est un innovateur majeur dans le domaine de l'infographie et de l'IA. Son invention du GPU en 1999 a déclenché la croissance du marché des jeux sur PC, redéfini l'infographie et ouvert l'ère de l'IA moderne. NVIDIA est aujourd'hui une société informatique complète, qui développe des CPU, des DPU, des GPU et des logiciels d'IA qui alimentent les solutions informatiques des centres de données.

    Maxon logo

    Maxon

    https://www.maxon.net/

    Maxon Computer GmbH est une société allemande d'acquisition de logiciels qui produit le logiciel 3D Cinema 4D. Elle possède des produits tels que Cinema 4D, Red Giant, Forger, ZBrush, Universe, Redshift, etc. Maxon est également considérée comme l'une des principales entreprises dans le domaine de l'animation et du graphisme 3D.

    Foundry logo

    Foundry

    https://www.foundry.com/

    Fondée en 1996, Foundry, dont le siège est à Londres, développe depuis plus de 20 ans des logiciels de création pour les secteurs de la conception numérique, des médias et du divertissement. Ses produits comprennent notamment Nuke®, Katana®, Modo®, etc.

    RenderMan logo

    RenderMan

    https://renderman.pixar.com/

    RenderMan (anciennement dénommé PhotoRealistic RenderMan) est un module complémentaire de rendu 3D photoréaliste propriétaire d'Autodesk Maya, établi sur leur propre spécification d'interface RenderMan. Il est produit par Pixar et est utilisé pour le rendu de toutes leurs productions de films d'animation 3D maisons. Il est également disponible en tant que produit commercial, offert sous licence à des tiers. Il utilise principalement l'algorithme de Reyes, mais est également en mesure de faire du traçage de rayons et de l'illumination globale.

    AXYZ design logo

    AXYZ design

    https://secure.axyz-design.com/

    AXYZ conçoit, fabrique et commercialise une gamme primée de modèles de personnes 3D permettant d’accroître la productivité des utilisateurs.

    Isotropix logo

    Isotropix

    https://www.isotropix.com/

    Isotropix est une société de développement logiciel qui développe Clarisse, un logiciel graphique 3D haut de gamme de nouvelle génération destiné au secteur de l’animation / impression virtuelle et adopté par les plus grands studios tels que DNEG, Industrial Light & Magic, WETA Digital et Dreamworks Animation.

    iToo Software logo

    iToo Software

    https://www.itoosoft.com/

    Fondée en 1999 à Cádiz, dans le sud de l'Espagne, iToo Software est une société de développement de logiciels 3D, surtout connue pour avoir créé Forest Pack et RailClone, deux des plugins les mieux classés pour Autodesk 3ds Max, avec un large éventail d'applications dans les domaines de l'archivage, des effets visuels et des jeux.

    IBM logo

    IBM

    https://www.ibm.com/

    International Business Machines Corporation (IBM) est une société technologique multinationale américaine qui produit et vend du matériel informatique, des logiciels intermédiaires et des logiciels, et fournit des services d'hébergement et de conseil dans des domaines allant des ordinateurs centraux aux nanotechnologies.

    Alibaba Cloud logo

    Alibaba Cloud

    https://www.alibabacloud.com/

    Aliyun est une plate-forme de calcul cloud établie en Chine qui a été créée en 2009 et qui dessert plus de 200 pays et régions dans le monde entier. La société se consacre à fournir un service informatique et de traitement des données plus sécuritaire et fiable pour les entreprises, les gouvernements et autres organisations, sa puissance continue est bénéfique pour la technologie et le service public, mais rend également tout ce qui connecté possible.

    Oracle logo

    Oracle

    http://www.oracle.com/

    Oracle Corporation est une société multinationale de technologie informatique, qui est principalement spécialisée dans le développement et la commercialisation de logiciels et de technologies de base de données, de systèmes d'ingénierie cloud et de produits logiciels d'entreprise, plus particulièrement ses propres marques de systèmes de gestion de bases de données.

    Foxconn logo

    Foxconn

    http://www.foxconn.com/

    Le groupe de technologie Foxconn est une société multinationale de fabrication de matériels électroniques dont le siège social se trouve dans la ville de New Tapai, en Taiwan. Foxconn est le plus grand fabricant de matériel électronique au monde et la troisième plus grande société technologique de l'information en termes de revenus.

    PIXL VISN MEDIA ARTS ACADEMY logo

    PIXL VISN MEDIA ARTS ACADEMY

    http://www.pixlvisn.com/

    PIXL VISN a été fondée en 2010 par les professionnels du secteur, Andrei Stirbu et Robb Innes. L'école privee propose un programme de formation accélérée de 15 mois en animation 3D et effets visuels dans un établissement moderne doté d'équipements de pointe, situé au cœur de Cologne, en Allemagne.

    Beijing Film Academy logo

    Beijing Film Academy

    http://www.bfa.edu.cn/

    L'académie de films Beijing (pouvant être abrégé par BFA) est une institution d'enseignement supérieur mixte gérée par l'État de Beijing, en Chine. L'école de cinéma est la plus grande institution spécialisée au niveau de l'enseignement supérieur pour la production de films et de programmes de télévision en Asie. L'académie a obtenu une reconnaissance internationale pour ses réalisations en production cinématographique.

    Evermotion logo

    Evermotion

    http://www.evermotion.org/

    Evermotion crée et conçoit des produits qui aident les artistes CG avec leurs visualisations 3D en accélérant leur flux de production et en augmentant leur qualité de production. Nous offrons l'un des meilleurs modèles 3D mis à jour et extrêmement détaillés sur le net. Nos modèles fournissent non seulement un grand niveau de détails, mais également une beauté pure qui reflète toutes les merveilles du monde que nous connaissons. Étant perpétuellement inspirés par la réalité, nous dépassons les limites du graphisme CG moderne.

    Texture Box logo

    Texture Box

    https://texturebox.com/

    Texturebox fabrique des textures PBR gratuites de haute qualité pour les artistes d'Arch-Viz et de jeux.

    • Foxrenderfarm

      Service puissant d'une ferme de rendu

    • TPN

      Conseil aux entreprises

      Agent pour les contacts internationaux: William Zhao

      Email: williamzhao@foxrenderfarm.com

      Contact marketing: Rachel Chen

      Email: rachel@foxrenderfarm.com

      Connect with Us

    Fackbook Customer Reviews

FoxRenderfarm
  • English
    English
  • España
    España
  • Português
    Português
  • Deutsch
    Deutsch
  • Türkiye
    Türkiye
  • 日本語
    日本語
  • Italiano
    Italiano
  • Français
    Français
  • Россия
    Россия
  • 한국어
    한국어
  • Motivating the Global Films with Fox Renderfarm

    Motivating the Global Films with Fox Renderfarm

    Fox Renderfarm devotes to cluster rendering researching & parallel computing technology, and provides cloud rendering service for the global CG animation, VFX, TV cartoons, architectural design, game title animation and advertising industry.

    Join Us

    Fox Renderfarm Partners

    Autodesk logo

    Autodesk

    https://www.autodesk.com/

    Autodesk, Inc. is a multinational software corporation. Autodesk technology spans architecture, engineering and construction, product design and manufacturing, and media and entertainment, empowering innovators everywhere to solve challenges big and small.

    Chaos Group logo

    Chaos Group

    https://www.chaosgroup.com/

    Chaos is a world leader in visualization and computer graphics. Their ecosystem of 3D rendering, real-time rendering and simulation software is used by top design studios, architectural firms, advertising agencies, and visual effects companies around the globe.

    Nvidia logo

    Nvidia

    https://www.nvidia.com/

    Founded in 1993, NVIDIA is a key innovator of computer graphics and AI technology. Their invention of the GPU in 1999 sparked the growth of the PC gaming market, redefined computer graphics, and ignited the era of modern AI. NVIDIA is now a full-stack computing company, developing CPUs, DPUs, GPUs, and AI software that fuel data center-scale computing solutions.

    Maxon logo

    Maxon

    https://www.maxon.net/

    Maxon Computer GmbH is a German software acquisition company that produces the 3D software Cinema 4D. It has products such as Cinema 4D, Red Giant, Forger, ZBrush, Universe, Redshift, etc. Maxon is also considered one of the leading companies in the field of 3D animation and graphics.

    Foundry logo

    Foundry

    https://www.foundry.com/

    Founded in 1996, Foundry is headquartered in London, and has been developing creative software for the Digital Design, Media and Entertainment industries for over 20 years. Its products include Nuke®, Katana®, Modo®, etc.

    RenderMan logo

    RenderMan

    https://renderman.pixar.com/

    RenderMan (formerly PhotoRealistic RenderMan) is proprietary photorealistic 3D rendering addons to Autodesk Maya based on their own RenderMan Interface Specification. It is produced by Pixar and is used to render all of their in-house 3D animated movie productions. It is also available as a commercial product licensed to third parties. It primarily uses the Reyes algorithm but is also capable of ray tracing and global illumination.

    AXYZ design logo

    AXYZ design

    https://secure.axyz-design.com/

    AXYZ design, manufacturers and markets an award winning line of 3D people models for accelerating user productivity.

    Isotropix logo

    Isotropix

    https://www.isotropix.com/

    Isotropix is a software development company develops Clarisse a next generation high-end 3D graphics software targeted for the VFX/Animation industry and adopted by world leading studios such as DNEG, Industrial Light & Magic, WETA Digital and Dreamworks Animation.

    iToo Software logo

    iToo Software

    https://www.itoosoft.com/

    Founded in 1999 in Cádiz, southern Spain, iToo Software is a 3D software development company best known for creating Forest Pack and RailClone, two of the highest-ranked plugins for Autodesk 3ds Max with a wide range of applications in Archviz, VFX and games.

    IBM logo

    IBM

    https://www.ibm.com/

    International Business Machines Corporation (IBM) is an American multinational technology corporation who produces and sells computer hardware, middleware and software, and provides hosting and consulting services in areas ranging from mainframe computers to nanotechnology.

    Alibaba Cloud logo

    Alibaba Cloud

    https://www.alibabacloud.com/

    Alibaba Cloud, founded in 2009, is a global leader in cloud computing and artificial intelligence, providing services to thousands of enterprises, developers, and governments organizations in more than 200 countries and regions. In January 2017, Alibaba Cloud became the official cloud services partner of the Olympics.

    Oracle logo

    Oracle

    http://www.oracle.com/

    Oracle Corporation is a multinational computer technology corporation specializes primarily in developing and marketing database software and technology, cloud engineered systems and enterprise software products, particularly its own brands of database management systems.

    Foxconn logo

    Foxconn

    http://www.foxconn.com/

    Established in 1974 in Taiwan, Hon Hai Technology Group (“Foxconn”) is the world’s largest electronics manufacturer. Foxconn is also the leading technology solution provider and it continuously leverages its expertise in software and hardware to integrate its unique manufacturing systems with emerging technologies.

    PIXL VISN MEDIA ARTS ACADEMY logo

    PIXL VISN MEDIA ARTS ACADEMY

    http://www.pixlvisn.com/

    PIXL VISN was founded in 2010 by industry professionals Andrei Stirbu and Robb Innes. The private school offers an accelerated 15-month 3D Animation and Visual Effects training program in a modern facility equipped with state-of-the-art equipment, located in the heart of Cologne, Germany.

    Beijing Film Academy logo

    Beijing Film Academy

    http://www.bfa.edu.cn/

    Beijing Film Academy (abbreviated BFA) is a coeducational state-run higher education institution in Beijing, China. The film school is the largest institution specialising in the tertiary education for film and television production in Asia.The academy has earned international recognition for its achievements in film production.

    Evermotion logo

    Evermotion

    http://www.evermotion.org/

    Evermotion creates and develops products that help CG artists with their 3d visualizations by speeding up their workflow and increasing their quality of output. We offer one of the best variety of up to date and highly detailed 3d models on the Internet. Our models provide not only a great level of details but also a pure beauty that reflects all the wonders of the world we know. Being continuously inspired by reality we break existing limits of modern CG graphic.

    Texture Box logo

    Texture Box

    https://texturebox.com/

    Texturebox making High Quality Free PBR Textures for Arch-Viz and Game Artists.

    • Foxrenderfarm

      Powerful Render Farm Service

    • TPN

      Business Consulting

      Global Agent Contact:Gordon Shaw

      Email: gordon@foxrenderfarm.com

      Marketing Contact: Rachel Chen

      Email: rachel@foxrenderfarm.com

      Connect with Us

    Fackbook Customer Reviews